Maniement pour palans à chaîne électriques


Radiocommande ABURemote AC

  • La radiocommande est livrée sous forme de kit complet : un émetteur manuel léger et ergonomique, un jeu de batteries, un socle de recharge inductif avec support mural, une housse de protection avec bandoulière et un clip ceinture. Un récepteur intégrant un avertisseur est fixé au palan à chaîne.
  • La portée de l'émetteur est de plus de 50 mètres.
  • La télécommande radio est utilisée en combinaison avec des palans à chaîne électriques et une commande de 48 V et peut être utilisée aussi bien pour le levage et la descente que pour le déplacement électrique du chariot. Pour la translation du chariot de direction électrique, des fins de course sont nécessaires pour l'arrêt progressif et la coupure totale du déplacement du chariot.

Le socle de recharge pratique recharge les batteries de l'émetteur par induction. Il n'est donc plus nécessaire de retirer les batteries de l'émetteur. De même, l'émetteur peut rester dans sa housse de protection pendant le chargement. Le socle de recharge peut être posé sur une surface plane ou fixé au mur à l'aide d'un support. Les accessoires pour le montage mural sont fournis.

La télécommande radio ABURemote AC fonctionne avec des batteries standard d'une autonomie de plus de 40 heures d'affilée. Il n'est donc pas nécessaire de se procurer des batteries spéciales, ce qui est fastidieux et coûteux.

Maniement mobile par boîte à boutons

  • Maniement par boîte à boutons déplaçable indépendamment de la position du mécanisme de levage, au lieu de la version standard avec boîte à boutons qui est directement enfichée dans le palan à chaîne.
  • ce modèle est disponible en combinaison avec une alimentation électrique par guirlande d'alimentation jusqu'à une longueur de voie de 30 mètres max.

 

Commande sur le crochet de levage

  • possible pour les ponts dont le levage / la descente est exclusivement électrique et dont la capacité maximale est de 250 kg avec un palan à chaîne à une seule branche (GM2/GM4).